Tout savoir du domain financier avec cBanque

Fondée en 2003, la plateforme en ligne de cBanque se veut être est un site innovant qui présente à tous les non initiés du domaine bancaire et financier, des outils de calcul, des comparateurs et de nombreuses explications sur des sujets relatifs à la finance. Ainsi, grâce au travail de ces professionnels du domaine financier, le grand public peut maintenant comprendre de quoi il en retourne car avec notre plateforme, c’est l’éducation par l’information. Information qui regroupe tous les clés utiles à la compréhension et au calcul des services et produits bancaires.

cBanque saura vous renseigner.

Avec les outils de cBanque, il vous est même offert la possibilité de comparer entre eux ces services et produits. Les comparatifs en question concernent les banques en ligne, les offres en vigueur en rapport aux livrets et autre plan d'épargne logement, les offres de prêts personnels, l’assurance-vie, les offres de crédits immobiliers, les cartes bancaires internationales, les comptes de dépôt à terme, les institutions bancaires les moins chères et les plans d’épargne retraite.

Le portail d’informations financières vous les présente avec leurs avantages et inconvénients de façon que vous puissiez faire vos choix de manière avisée. Si vous vous demandez comment obtenir un prêt immobilier sans apport, nous vous apportons réponses et solutions.

Par ailleurs, cBanque vous informe sur les catégories de produits relatifs à l’épargne (assurance-vie, PEA, livret d’épargne, etc.). De plus, si le monde des crédits et des emprunts vous est inconnu et que vous ne savez pas, par exemple, comment calculer les mensualités du prêt que vous avez contracté, s’il vous faut anticiper dans votre remboursement, si vous pouvez prêter à un taux zéro, si vous pouvez avoir accès au prêt logement, combien vous devrez dépenser à l'avenir pour rembourser votre prêt immobilier...
cBanque c’est aussi : des actualités en rapport avec la finance et des forums où vous pourrez échanger sur différents sujets d’ordre financier.

Les commentaires sont fermés.