La Part de Rêve, réseau de micro-crèche

La Part de Rêve a vu le jour en 2005. Elle œuvre dans la création et dans la gestion des lieux destinés à accueillir les enfants. Son objectif principal est de proposer un service adapté aux besoins de chacun. C’est la raison pour laquelle elle met des crèches, des halte-garderie… à la disposition de sa clientèle.

Implanté à Toulouse, la part de rêve suggère un concept de crèche nouvelle génération. Elle offre des prestations à des heures flexibles. Les parents qui lui font confiance auront l’occasion d’équilibrer parfaitement leur vie familiale et professionnelle. Notez que la part de rêve est un organisme fiable et propose un bon nombre d'inscription micro creche partout en France. C’est le cas parce qu’il a rejoint le rang des « entreprises amies de l’UNICEF.
Par ailleurs, un coordinateur expérimenté s’occupe de gérer le lieu d’accueil destiné à la petite enfance. Son rôle principal est de veiller à l’application des valeurs du réseau. Pour y parvenir, il prend le temps d’analyser régulièrement la charte. Il n’hésite pas à apporter des changements s’il estime que cette dernière ne s’adapte pas à la situation. En outre, il évalue les stratégies pédagogiques adoptées par l’établissement.

Pour garantir l’épanouissement intellectuel des enfants, la part de rêve propose des projets éducatifs. Dans la liste, on peut citer le Pikler et Montessori. La méthode utilisée vise également à améliorer le relationnel de l’intéressé ainsi que son psychomoteur. Bien sûr, l’apprentissage se fait dans le respect total de la personnalité de l’enfant concerné.

Certains individus décident de visiter le site internet de la part de rêve avant de le contacter.

Cette initiative est idéale pour en savoir davantage sur le service. Elle permet aussi de voir l'image des différents endroits d’accueils suggérés par le prestataire. Pour ce faire, il suffit de choisir son emplacement sur la carte présente sur la plateforme. L'objectif de la crèche nouvelle génération est d'offrir à sa clientèle une nouvelle gamme de services en prenant en compte les exigences des différents acteurs de la petite enfance.
Si vous désirez également mettre en place et créer une micro crèche, n'hésitez pas à nous contacter !

Les commentaires sont fermés.