camping du talud en Bretagne

Idéalement situé à 300 mètres d'une plage de sable fin, le Camping La Pointe du Talud est classé trois étoiles.

Via son site internet, campingpointedutalud.com, vous pouvez découvrir l'ensemble des services et prestations de qualité proposés par ce camping familial. Avec sa piscine chauffée à 28° Celsius, son terrain de pétanque, son terrain multisport flambant neuf, qui permet tout aussi bien de jouer au football qu'au basketball, et son terrain de jeu adapté aux enfants de tous les âges, le camping vous accueille dans son cadre joliment arboré et toujours bien entretenu, pour respirer au grand air et bronzer en été ! Que les amateurs de ping pong, billard et baby-foot ne s'inquiètent pas : le camping est bien sûr équipé !

Le Camping de La Pointe du Talud vous permet tout aussi bien d'installer votre caravane que votre tente, en profitant des emplacements spacieux (de 90 à 100 mètres carré). Côté pratique, les sanitaires sont modernes et propres. Vous pouvez également profiter de nos Mobil home loggia.

Vous souhaitez parfaire votre bronzage ?

Installez-vous sur un transat et détendez-vous pendant que vos enfants font du toboggan, de la balançoire ou des châteaux de sable ! Le camping de la Pointe du talud garde en plus la piscine ouverte de 20h à 20h, parfait entre deux promenades, que vous ayez choisi les plages de Ploemeur pour admirer les beaux paysages de la Bretagne, ou son joli marché du dimanche, l'occasion idéale de découvrir les produits du terroir. Les enfants peuvent également profiter d’une baignade passée dans une piscine chauffée à 28 ° C. Mais également, profitant d’un meilleur emplacement la Pointe de Talud offre à ses visiteurs une visite extraordinaire de la Bretagne Sud.

Les personnes amatrices de tourisme comme de sport ne seront pas en reste : Lorient, entre le festival Interceltique d'août et ses nombreuses activités nautiques, est à tout juste 10 kilomètres du camping. La célèbre Carnac propose aussi bien des soins balnéaires que des visites touristiques, grâce à ses nombreux alignements de menhirs.

Les commentaires sont fermés.