Se former aux métiers paramédicaux avec le CPS Angers

Le CPS d'Angers, leader en matière de préparation aux concours paramédicaux, sanitaires et sociaux, s'adresse aux personnes souhaitant accéder à des études paramédicales, sanitaires et sociales.

Lycéens, étudiants, ou même adultes en reconversion professionnelle, notre école propose des préparations à ces concours, et ce, quelle que soit la filière du baccalauréat obtenu. Notre taux de réussite (77% tous concours confondus) s'explique par notre volonté d'apporter un enseignement humain et des cours de qualité, pour ceux qui veulent passer le concours kiné, par exemple, ou la prépa psychomotricien.

Pour ce faire, nous misons sur la disponibilité des professeurs et un suivi personnalisé, méthode qui fait ses preuves depuis presque 30 ans. Nos classes sont constituées de 25 élèves au maximum afin de garantir un meilleur enseignement.

Un établissement proposant un véritable choix de formations.

Notre équipe met tout en oeuvre pour apporter aux élèves de l'école un soutien et un suivi afin de prendre en charge les besoins des étudiants dans leur globalité. Toute l'équipe pédagogique et administrative se mobilise pour accompagner l'élève jusqu'à la fin de sa scolarité. Afin d'apporter le maximum de connaissances et dans le but de proposer une formation optimale, nous incluons dans nos programmes de nombreux stages ainsi que des conférences. Nos élèves sont choisis sur dossier, après un entretien sur place ou à distance.

Le CPS d'Angers fait partie du groupe OSMOND EDUCATION, groupe qui comprend Les établissements de type Concours Prépa Santé  comme le CPS des villes de Rennes, Nantes et Angers dirigés par Jérôme PATIER, une école d'enseignement secondaire, les écoles d'enseignement supérieur IGC ainsi qu'une université américaine. Nous proposons des préparations aux concours suivants :

- Masseur Kinésithérapeute
- Ergothérapeute
- Ostéopathe
- Pédicure Podologue
- Orthoptiste
- Orthophoniste
- Psychomotricien
- Manipulateur Radio
- Audioprothésiste
- Infirmier diplômé d'état
- Aide soignant
- Auxiliaire de puériculture
- Éducateur spécialisé
- Assistant de service social
- Moniteur éducateur
- Éducateur jeunes enfants
- Secrétaire Médicale Coordinateur en Maison de Santé

Notre recrutement est ouvert de janvier à septembre.

Les commentaires sont fermés.