Jeunes travailleurs ? Logez-vous avec Locstudio

Trouver un logement lorsque l'on est jeune n'est pas une mince affaire et peut vite devenir difficile, fastidieux, décourageant... Adelis, association et entreprise au service des jeunes l'a bien compris et a mis en place un concept novateur en proposant une solution nouvelle, performante et facile d'accès : Locstudio

Désormais les jeunes travailleurs, étudiants, en recherche d'emplois peuvent trouver leur logement avec plus de facilité et ainsi bien démarrer dans leur vie et se concentrer sur leurs projets personnels et professionnels.

Ce sont plus de 600 logements en plein centre de Nantes qui sont proposés à la location, et ce parc locatif s'agrandit encore. Les jeunes, seuls ou en couple sans enfant peuvent ainsi devenir locataires d'un studio meublé, dans une résidence pour jeune.

Les studios du T1 au T1 bis sont situés dans des résidences sécurisés et l'accent est mis sur les rapports entre jeunes en leur offrant la proximité et les possibilités de faire des rencontres et d'étoffer leur réseau, de tisser des liens sociaux. Une équipe d'animation est mobilisée pour faciliter ces échanges. Les résidences Adelis sont destinées uniquement aux jeunes, ce qui fait que la qualité de vie est très attrayante. Des salles de sports, de salles multimédias, des jardins sont aménagés dans les résidences pour rendre le séjour meilleur dans ces appartements pour jeune travailleur.

Et Locstudio va plus loin et propose également des solutions d'accompagnement logement pour toutes les démarches administratives : recherche du logement, recherche d'emploi, développement de projets. Tout est facilité pour que les jeunes se sentent épaulés et puissent se concentrer sur leur avenir. Si vous avez entre 16 et 30ans et que vous répondez aux critères d'activité : étudiant, stagiaire, sans emploi, intérimaire, jeune salarié en CDD ou CDI, l'offre Locstudio est faite pour vous. Remplir une demande en ligne est la première étape, le premier pas vers l'indépendance, l'autonomie, les responsabilités. C'est ainsi un accompagnement, une invitation s'émanciper et devenir un acteur volontaire de la vie citoyenne et professionnelle.

Les commentaires sont fermés.