Easy Shower, le leader français en matière de douches

Easy Shower est une société française spécialisée en salles de bain. Elle est connue pour ses douches de la marque Crystalyne, qui lui ont notamment valu la place de leader dans l’Hexagone

Au service de la bonne cause.

Tout commence en 2003, lorsqu’Easy Shower se lance dans la production de douches sur mesure. La société est vite propulsée au sommet du secteur grâce à l’innovation et la qualité de ses services. Au bout de six ans, la marque commence à perdre de sa fraîcheur et c’est à ce moment que survint le déclic.

Au lieu de se réinventer complètement, elle décide de continuer à exercer dans ce qu’elle sait faire de mieux, c’est-à-dire, la confection de douches sur mesure ou une baignoire avec porte. Cependant, c’est un tout autre marché qui est visé, car l’établissement se met au service des personnes âgées et à mobilité réduite.

Une installation rapide et pratique.

Avec le temps, l’établissement remarque que les personnes âgées choisissent les douches à porte ainsi que les baignoires avec porte pour leur facilité d’accès. En plus de cet aspect pratique, celles-ci sont rapidement installées, car elles ne requièrent aucuns travaux additionnels. En effet, la réhabilitation de salles de bains pour accommoder les personnes à mobilité réduite peut prendre du temps. Easy Shower, c’est la garantie d’une douche sécurisée installée en une journée seulement. La société a compris que ces gens doivent être une priorité, d’où la promesse d’un service rapide.

La pose d'une douche pour personne agée est réalisée en une seule journée, sans travaux de faïence ni de carrelage. L'esprit innovateur et la qualité des prestations d'Easy Shower ont été récompensés à deux reprises au concours Lépine : en 2014 par une médaille d'inventeur et en 2016 par une médaille de bronze.

Un établissement connu et récompensé.

La société est connue des médias, et pour cause. Son gérant a reçu une médaille d’inventeur au Concours Lépine en 2014, entre autres. En sus, elle est représentée par nulle autre que Marie-Amélie Le Fur, l’athlète handisport.

Les commentaires sont fermés.