Comment développer sa clientèle sur internet avec l'agence de communication Avanci ?
Parmi les prestations proposées par l’agence Avanci, il y a le marketing
digital (Data Marketing) qui permet d'analyser les performances commerciales
d'une entreprise. Les e-mails, les données transactionnelles, les liens
commerciaux et la navigation sur les réseaux sociaux sont exploités afin de
capter de nouveaux clients et de générer davantage de ventes en ligne.
La gestion des relations avec les clients (CRM) va permettre d'utiliser toutes
les interactions entre les clients et l'entreprise. Ces données de type data science visent à
fidéliser les clients, en leur proposant des avantages ou des services ciblés.
Le site marchand doit établir une relation avec la clientèle à distance pour
mieux répondre aux attentes des consommateurs.
Dans le domaine des sites marchands en ligne (pure players), tous les grands
acteurs de la distribution cherchent à se diversifier et à imposer leur marque
sur le net. L'avenir du E-commerce passe par les stratégies multiples sur les
supports digitaux. Il faut aller chercher le client là où il se trouve. Chez notre agence data marketing, nous
apportons nos conseils dans les domaines de la conception et la création d'un
site internet, de scénarios marketing, de développement web et d'intelligence
digitale.
Notre démarche est de transformer le shopping en ligne en une expérience
rentable pour les sites marchands et le commerce de détail (Retail). Notre
stratégie utilise l'expérience utilisateur (UX) et l'ergonomie des interfaces
des sites.
Avec l'émergence des achats par smartphone (m-commerce), nous utilisons ces
nouveaux supports de communication à des fins de développement commercial.
Notre agence de communication AVANCI existe depuis plus de 20 ans et possède
une expertise reconnue dans le domaine du E-commerce et du développement de la
clientèle.