Néméa et ses locations de résidences de vacances

Le groupe de Néméa est spécialisé dans les locations de résidences de tourisme depuis 1994. Il compte une centaine de résidences disséminées dans toute la France. La société propose aux comités d'entreprises des séjours sur mesure et de multiples avantages comme un choix de promotion de vacances au ski. Les salariés bénéficient alors des remises conséquentes pouvant aller jusqu'à 50% tout au long de l'année.

Pour un week-end ou bien pour une semaine les clients peuvent profiter gratuitement des installations sportives et régler leur séjour avec des chèques vacances. Les appartements ou les maisons sont implantés dans le sud mais aussi en Bretagne ou dans le centre de la France. Ils sont idéalement situés en bord de mer ou sur le littoral. L'été, les vacanciers profitent des piscines dans les villas. Les marcheurs peuvent s'adonner à la randonnée en montagne. En hiver, la Haute-Savoie et les Pyrénées sont des destinations privilégiées pour pratiquer le ski car les chalets se trouvent au pied des pistes.

Des séjours adaptés aux besoins de chacun.

Pour une détente maximale, les clients peuvent profiter du sauna et du hammam présents dans les infrastructures de certaines résidences. Les logements sont équipés de tout l'électroménager nécessaire vous assurant un certain confort. Les maisons sont entourées d'un jardin privatif et les enfants peuvent profiter d'une salle de jeux dans certaines résidences.

Sur demande à la réception, tout l'équipement pour bébé est fourni. Par mauvais temps, les familles peuvent emprunter des jeux de société et des journaux disponibles à l'accueil. Grâce à des prix négociés par le groupe Néméa, vous pouvez vous initier par exemple au golf ou profiter de tarifs très bas grâce à des vacances à la mer en basse saison . Des conseillers en ligne sont disponibles pour vous renseigner et noter les observations.

Les commentaires sont fermés.