Pixiel, constructeur de drones fançais

Pixiel est un leader français dans la construction de drones civils. Ces experts privilégient l'exigence de la qualité, la passion et l'innovation en proposant du matériel haut de gamme au service des professionnels.  Pixiel est un concepteur de drone dont la finalité est multiple. Ils sont utilisés dans l'inspection d'ouvrages techniques (bâtiments industriels, ponts, barrages, réseaux de gaz ou d'électricité...), pour des relevés aériens (plans topographiques, contrôle des stocks dans des lieux difficiles d'accès).

Ils sont également utilisés pour des photographies et reportages afin de mettre en valeur des paysages, des monuments, des événements ou des cérémonies privées, pour la thermographie sur tout type de bâtiments (industriels, individuels ou publics), pour la réalisation de films et broadcasts (télévision, cinéma, documentaires, films d'entreprises...) et pour la surveillance et la sécurité (incendies de forêts ou catastrophes naturelles, sites sensibles ou trafic routier).

Le drone, de plus en plus présent dans les média télévisuels.

Des spécificités plus complètement à découvrir sur le site http://www.pixiel.com L'un des axes majeurs de Pixiel est sa position d'opérateur référent dans des tournages pour la télévision à travers le monde. Cette société de drone video travaille pour des partenaires aussi prestigieux que les émissions comme celles de Thalassa, Des Racines et des Ailes ou encore Topchef, l'émission culinaire, sans oublier les entreprises comme Airbus, Alstom ou Bouygues.

Pixiel accorde beaucoup d'attention à la formation de son personnel et dispense dans ses six centres disséminés à travers la France des cours pour accéder au métier de télépilote tant dans le secteur pratique que théorique et le perfectionnement sans oublier l'apprentissage de la réglementation en vigueur et des démarches administratives obligatoires. Enfin, les intéressés découvriront sur le site de Pixiel des propositions d'emploi.

Les commentaires sont fermés.