Un voyage aux États-Unis sans bouger de chez soi

My Little America est une entreprise créée par un duo franco-américain composé de Todd, américain vivant en France depuis 2008, et d’Anthony, un passionné des USA ayant travaillé à la Nouvelle-Orléans.

L’objectif de ces deux jeunes entrepreneurs était double lors de la création de My Little America : Faire découvrir aux français toute la diversité culinaire qu’offre les USA en dehors des grands classiques que tout le monde connaît (hamburger, pop-corn,…) et aux compatriotes américains installés en France de pouvoir se procurer facilement et rapidement leurs produits favoris. L’ensemble des produits que propose notre épicerie américaine sont importés directement des USA (à l’exception de la viande séchée), issus de fournisseurs sérieux et reconnus.

My Little America est une épicerie exclusivement en ligne.

Via le site internet, les amoureux de la nourriture américaine peuvent tout d’abord visiter la section « Epicerie sucrée » qui proposent des confiseries (notamment les célèbres chewing-gums Air Heads), des snacks sucrés ou encore des desserts. Dans la rubrique « Epicerie salée », les gourmands trouveront notamment les fameuses viandes séchées, des préparations cuisinées, des mets issus de la cuisine Tex Mex ainsi que l’ensemble des sauces qui font la renommée des Etats-Unis.

My Little America propose également toute une série de produits dédiés au petit-déjeuner, des préparations pour pancakes, en passant par le beurre de cacahuètes, les marshmallows fluffs et toute sorte de confitures. Enfin, l’épicerie ne pouvait passer à côté d’une partie dédiée aux boissons et aux sodas américains : Canada Dry, Big Red, A&M Diet, et bien d’autres, toutes les grandes marques sont proposées à la vente ainsi que de nombreux jus de fruits ou encore préparations pour cocktails.

Les commentaires sont fermés.