CDNetworks spécialiste content delivery network

Expert mondial du Content Delivery Cloud, la société CDNetworks propose à sa clientèle ses services pour optimiser la performance de leurs portails web. La société intervient dans plusieurs secteurs d'industrie et propose une large gamme de produits et services pour assurer : contrôle, vitesse de  chargement du site, optimisation et suivi des contenus et applications sur la toile.

Produits et services de CDNetworks.

La société, et grâce à la compétence et l'expertise de son équipe, intervient dans les domaines du e-commerce, applications Cloud, la bourse en ligne, e-tourisme, jeux en ligne, médias et publicité en ligne, luxe, agroalimentaire, ...etc.

Ainsi, CDNetworks propose aux entreprises de l'un des secteurs d'activité cités ci-dessus, des produits pour l'accélération web afin d'optimiser la performance de leurs sites et applications web, des produits du "Cloud Security" pour rendre le cloud plus rapide et plus sûr et permettre de conquérir les marchés les plus exigeants au monde, et aussi permettre aux entreprises, clients de CDNetworks de bénéficier d’une infrastructure Cloud performante.

Autres avantages proposés par la société.

CDNetworks propose aussi son expertise en matière de traitement des différents problèmes de connexion réseau. Ainsi, la société compte 169 points de présence dans le monde pour desservir 99% du territoire mondial. Les entreprises qui utilisent les services de CDNetworks bénéficieront donc d'un réseau de distribution sécurisé, fiable, évolutif et extrêmement performant.

Conclusion : Pour faire face au progrès technologiques et à la généralisation des connexions à large bande, les entreprises ont des problèmes de performance et de retard. C'est là qu'intervient CDNetworks pour organiser le contenu grâce à une excellente offre de stockage cloud et assurer une diffusion rapide, fiable et économique. Alors, ne laissez pas passer cette opportunité de collaborer avec le leader de l'optimisation et de l'accélération des performances web des entreprises.

Les commentaires sont fermés.