Des maisons individualisées de qualité avec MTB

Afin de permettre à tout un chacun d'acquérir sa propriété immobilière privée, la société MTB, forte de ses 30 années d'expérience, continue de proposer la construction de maisons individuelles dans toute la Bretagne.

Implantée dans différentes villes notamment en Ille et Vilaine, à Morbihan, en Mayenne et en Loire Atlantique, la société est une référence incontournable dans la construction de maisons individuelles de qualité supérieure et respectueuse des normes internationales.

Une grande expérience mise à la disposition des clients.

À ce jour, le constructeur de maison MTB dispose de 1000 réalisations à son actif. Diverses maisons construites et réparties dans plusieurs régions de la Bretagne. Plusieurs années d'expériences, des ouvriers de grandes compétences professionnelles et techniques figurent parmi les maîtres d'œuvres de la société.

Selon les préférences de chacun de ses clients, le constructeur élabore dans un premier temps des plans spécifiques pour réaliser des maisons individuelles satisfaisantes et adaptées aux goûts et aux budgets de chacun d'entre eux. Techniques modernes et classiques sont associées afin de répondre convenablement aux besoins des clients.

Mais, outre la construction, la société MTB fait également divers travaux de rénovation, comme l’aménagement de combles et d'extension des maisons déjà existantes. Les clients n'auront qu'à apporter leurs consignes sur l'aspect et/ou les installations indispensables de leurs anciennes maisons, et la société se charge de réaliser toutes les rénovations de maison selon la qualité désirée.

Les deux services proposés, construction et rénovation, trouvent une entière satisfaction auprès de la clientèle. La notoriété de la société MTB n'est d'ailleurs plus à tarir d'éloges, tant elle se distingue par sa politique commerciale que par ses réelles compétences techniques. Toute une équipe, attentive et serviable, propose un accueil chaleureux et convivial afin de permettre à tous d'obtenir la maison de leur rêve.

Les commentaires sont fermés.