REMIX JOBS Le site des petites annonces d'emploi dans le domaine informatique

Le site web de Remixjobs.com permet aux internautes compétents dans le domaine de l'informatique, de trouver une offre d'emploi à leur portée. Le secteur, qui semble être en pleine expansion, pourra ainsi permettre aux jeunes diplômés d'entrer dans le monde du travail, d'une manière peut-être plus simple qu'ils ne l'auraient jamais imaginé, en 2014.

L'entreprise Alten recrute par exemple actuellement plus de mille ingénieurs en informatique, chose inespérée dans notre époque moderne où l'on affirme à qui veut l'entendre cette expression à la mode : "c'est la crise". Avec Remixjobs.com, les start-up et les grandes firmes viennent à vous. Charge à vous alors de vous montrer au niveau, et d’accuser un cv bien structuré et bien fourni.

 La structure recherche ainsi des salariés sur Paris, mais également dans les régions proches de la Côte d'Azur, ou encore dans le Sud-Ouest. Sûr des performances du site de Remixjobs, les créateurs proposent de rembourser les recruteurs qui ne recevraient pas au moins 2 CV de candidats conformes à leurs attentes dans la semaine suivant la publication de leur offre. Le site s'adresse autant à ceux recherchant et offrant des CDI, CDD ou même des stages.

Les commentaires sont fermés.