Choisir le camping du barralet pour vos vacances

Vous êtes fatigué de la ville et vous souhaitez vous évader un moment ? Une parfaite communion avec la nature, c’est ce que vous recherchez pour vos moments de détente ? Venez donc séjourner au camping Le Barralet.

Situé dans le Gard, à proximité des Cévennes, le camping Le Barralet est bien placé au bord de la rivière et surplombe les Gorges du Gardon d'une hauteur de 30 mètres, exactement où les rivières Alzon et Gardon se rencontrent. Notez que les Gorges du Gardon sont riches en eau car elles sont continuellement alimentées par des résurgences.

Au camping Le Barralet, camping dans le gard, vous trouverez un accueil chaleureux et des activités qui auront tout pour vous plaire. Par exemple, des canoës sont à louer au pied du camping. Vous pourrez ainsi accéder au Pont du Gard (Aqueduc romain dont la renommée n’est plus à faire à travers le monde) en descendant le Gardon qui offre un dépaysement et une paix qui vous enchanteront certainement.

D’un autre côté, vous pourrez vous adonner au tourisme et faire connaissance avec ce que la région a comme richesses. Le Pont du Gard, les Arènes de la région du Nîmes, la Cité des Papes, le Pont d’Avignon, les Gorges du gardon... ce sont autant de sites que vous pourrez visiter, seul, entre amis ou en famille.

Pour ce qui de la location au camping, ne vous en préoccupez pas, car le camping de Barralet a de quoi satisfaire tous les goûts. Mobil-homes, caravanes mobiles ou encore chalets équipés, ce sont autant de possibilités d’hébergements qui s’offrent à vous. Vous souhaitez passer des vacances saines et merveilleuses ? Le camping Le Barralet, c’est votre choix le plus fiable !
Pour recevoir davantage des informations concernant ce camping ainsi que les services proposés, vous pouvez contacter directement le service clientèle par téléphone ou bien par mail accessible sur le site.

 

Les commentaires sont fermés.